fbpx
(+33) 6 18 09 88 04
(+33) 6 18 09 88 04
Rechercher

Mon histoire

Originaire de Slovaquie, je me suis installée en France en 2001. Malgré un parcours professionnel riche dans l’éducation, j’avais besoin de développer une activité autour de mes deux passions – la chine et le crochet. C’est en France que j’ai commencé à m’intéresser aux objets de brocante avec l’envie de leur donner une deuxième vie et même plus, de les valoriser.  J’aime particulièrement la période du 20ème siècle. En cherchant à faire liens entre mes origines et ma nouvelle vie en France, je me suis rendue compte que je pourrais promouvoir la qualité et la beauté des objets vintages provenant de l’ancienne Tchécoslovaquie, ceux qui ont bercé mon enfance. Malgré une réalité difficile pendant le communisme, les architectes, artistes et designers ont réussi à maintenir une qualité dans la création et la fabrication des meubles, de la verrerie, des luminaires en s’inscrivant complètement dans les tendances mondiales de l’époque.

Concernant le crochet,  c’est ma maman qui m’a transmis le goût des travaux d’aiguille quand j’étais toute petite. J’ai commencé à créer mes propres objets en crochet il y a trois ans. Ce travail de création me  sert de « thérapie » car il me permet de respirer, de m’épanouir. Je vois enfin le résultat de mon travail acharné, je soigne mes finitions, je m’inspire des tendances de la mode et la décoration mais j’aime surtout la sobriété et l’élégance.

J’ose espérer que je vais réussir à partager avec vous mes passions dans l’idée de pouvoir vous aider à créer l’environnement qui vous ressemble, beau et durable.

Tout cela est possible grâce aux encouragements inconditionnels de ma petite famille et de mes amis.

Revenir en haut
Le produit a été ajouté à votre panier